Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Phillips

Marc Phillips

L'Homme est-ilnaturellement bon?

l'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt. c'est vrai dans certains cas mais dans d'autres cas, la méchanceté est innée et non acquise. il m'arrive d'observer des enfants de moins de 3 ans jouer. souvent des frères ayant le même vécu donc et on trouve l'un bon et l'autre pas et déjà des son plus jeune âge. c'est peut etre génétique je ne sais pas. mais je pense que la plupart des "méchants" ont une méchanceté acquise et non innée. EN SAVOIR PLUS >>>




ce que tu appelles bon est un concept moral qui n'est pas inné mais qui s'acquière.
l'homme n'est pas naturellement bon.
le seul mot qui me vient a l’esprit c'est égoïste, tout qu'il entreprend tout ce qu'il fait c'est pour se satisfaire et pour sentir bien ou mieux . (bien ou mal ) homme/ femme
je pense que l'homme n'est pas naturellement bon, notre égo nous pousse a nos plus bas instinct, c'est un combat de tout les jours
Il n'est ni naturellement bon, ni naturellement mauvais. c'est le principe de la Tabula Rasa (table rase) : concept philosophique épistémologique selon lequel l'esprit humain naîtrait vierge et serait marqué, formé, « impressionné » par la seule expérience de la vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment choisir un vélo enfant Comment mesurer la taille d'une bicyclette junior ? Quel v?lo pour un enfant de quel ?ge ? D?couvrez tout sur les dimensions des bicyclettes pour jeunes cyclistes dans notre guide des tailles v?lo enfant de 3 ? 12 ans. Des velos pour tous les en
  • Poitrine de porc au miel et au citron . Recette de cuisine Marmiton.Les recettes de poitrine de porc les plus appreciees. Recette de poitrine de porc facile, rapide et delicieuse : Poitrine de porc croustillante d'annabel langbein, Poitrine de porc croustillante, Poitrine
  • Pose d'un stérilet Si le stérilet est une contraception fiable, il peut avoir ses failles. Le gynécologue obstétricien Jonathan Cohen a répondu &#
  • sa vie . Johnny Hallyday restera, même après sa mort, l'un des chanteurs français les plus populaires. Portrait d'un rockeur qui a marqué des générations. Quinze ans apres la disparition a l'age de 82 ans de Serge Re
  • Comment faire pour que mon amie redevienne se quelle etait avant? "J'ai une amie qui a beaucoup changé depuis quelle est rentrée au college , comment faire pour quelle se rende compte quelle a changé et qu'il faut quelle se reprenne?" EN SAVOIR PLUS
  • Souffrez vous d'une séparation de corps? "la séparation est elle une épreuve pour tester un amour à distance? La distance est elle un risque d'oubli et d'envol de l'amour? "loin des yeux , loin du coeur?"" EN SAVOIR PLUS
  • Vous pensez que quand on court après un mec pour sortir avec? cela veux dire systèmatiquement quon se dévalorise nous les filles et on est plus qu'une chienne? On appel, on lui montre qu'on tiens à lui, on lui rend service et pof ne rappelle même pas aprés pour demander des nouvelles.Ou bien garder sa fiérté e EN SAVOIR
  • Vous rencontrez une personne qui vous plait, Faut'il etre franch et tout lui raconter. Mon ex m'a souvent reprocher de ne pas toujours dire ce que je pensais. Maintenant je dis tout, est ce que célà peu etre préjudiciable pour une relation avenir. Faut-il tout dire la 1er fois?
  • J’ai besoin de votre avis sur les contacts? "Pour certains d’entre vous j’aimerais bien vous ajouter à mes contacts, soit que vos réponses sont sympas, vis questions intéréssanrtes, votre avatar plaisant, et votre pseudo amusant….comment faire, car je ne connais pas votre réaction sur le sujet" EN SAVOIR PLUS
  • Muscles, poids, abdo, poitrine.Bref vous vous voyez comment? Etes-vous fiers de votre corps ou voulez-vous prendre quelques résolutions en 2009?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
REPAS ÉNERGÉTIQUE BIO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article